|
Nous sommes le Ven Sep 10, 2010 10:49 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
[A lire] Les set-up des membres
| Auteur |
Message |
|
eleventhirtyfour
Inscription: Mer Mai 07, 2008 8:03 pm Messages: 98 Localisation: Seven Eight Seven Eleven Châssis: Yokomo MR4 TC-SD, Genetic
|
 Re: [A lire] Les set-up des membres
Modèle de voiture : Yokomo MR4TC SD Stage 2 Moteur : Novak XBR 8.5 Brushless ESC : Novak Sport Brushless Pneus : Yokomo Zero-2, HPI T-Drift, Tamiya Super Driftech Carros : Yokomo Z33, AE86, ABC Hobby EK9, HT2000 GT-R, HPI Lexus LS430, Saleen, Ford F-150, Parma Silverado, Tamiya GT-R... Options (hop-up) : En attendant un chassis carbone... Commentaires : Mieux que mon E10  , rien cassé jusqu'ici. Avantages : Déjà bien equipée en Stage 2 Inconvénients : les disques plastiques... Lien du topic : viewtopic.php?f=39&t=7563
| Lun Déc 22, 2008 12:16 pm |
|
 |
|
Loaded212
Inscription: Dim Juil 22, 2007 9:10 am Messages: 61 Localisation: Bourgogne Châssis: Losi XXX-S
|
Modèle de voiture : Losi XXX-S Moteur : Yokomo D1sp ESC : Modelcraft Vr18t Pneus : Hpi T-Drift Carros : (Tamiya)Nissan S15 / Dodge Stratus Options (hop-up) :Un peu d'alu(support pivot et disque de frein) et surtout de nombreuse pièces Graphite Commentaires :Châssis différent des autres, beau châssis même d'origine et courroie et pignon entièrement protéger. Avantages :Euhhhh....J'sais pas Inconvénients :Pièces assez difficile à trouver et très peu de pièces alu ou carbone Lien du topic :Pas encore 

http://Loaded-Creation.skyblog.com
|
| Jeu Jan 01, 2009 8:59 pm |
|
 |
|
loefromparis
Inscription: Ven Jan 02, 2009 6:11 pm Messages: 143 Localisation: Nanterre,France Châssis: TB-03 IFS + TT-01R-e
|
Modèle de voiture : Yokomo MR4 TC (transmission à courroie) Moteur : Brushless 6550Kv EZ / 14x2 V10 LRP / 23 tours Tamiya RZ ESC : EZ / AI pro LRP / TEU 101 BK Radio : Futaba 6EX (6 voies pour hélicoptère/avions) 2,4ghz FASST + Bluebird BMS 620 MG + HS (Sanwa ERG WRX en commande) Pneus : Tamiya SuperDriftec avec jantes incluses + HPI T drift + nombreux autres gommards pour le grip etc.... Carros : Tamiya BMW 320i, Skyline GT R34 Nismo (à morfler pas mal) Options (hop-up) : Biellettes à pas inversé titane, roue avant libre, amortisseurs alu hydraulique Yokomo, direction sur roulements, tout roulement à billes, cardans homocinétiques acier. Commentaires : Châssis super fun à conduire, sain, bref, j'adore. Avantages : Très solide, très bonne finition. Graphite injecté de carbone je crois, bref, tout simplement génial pour la pérennité de l'investissement Inconvénients : les petites vis pour retenir les axes des fusées qui partent parfois vivrent leurs vies^^ Carter protégeant la courroie très chiant à démonter pour les entretiens. Faut en avoir de la patience et du temps, surtout du temps!!! Lien du topic : http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?f=39&t=8953
_________________ Tamiya TB-03 IFS + options / TT-01R-e Carrosseries Skyline Z-Tune + BMW 320Si + 350Z Hpi
Dernière édition par loefromparis le Lun Mar 09, 2009 3:15 pm, édité 1 fois.
|
| Mar Jan 06, 2009 3:33 am |
|
 |
|
whiteagle68
|
j'ai repris et mis a jour Whiteagle68Modèle de voiture : Tamiya (powaa) TL-01 Moteur : Tamiya Super Stock TZ (23T), Mabushi 540 ESC : Carson fighter 20T Pneus : Tamiya (powaa) D-spec Tyres, ABS fait maison Carros : Toyota Altezza;,Toyota 86 Trueno, Nismo 350Z, EG6, PS13 Options (hop-up) : [allegement inside]Chassis allegé(166Gr.); tirants de suspats en aluminium; bielettes de direction à pas inversés; attache rapide des packs d'accus; kit roulements à billes; remplacement du pc arr par une plaque carbone=suppression; kit alu "YeahRacing"; amortos à huile reglés en moyen-dur à l'avant et dur à l'arrière ainsi qu'un GROS stock de pieces en tout genre (j'ai presque de quoi me refaire entièrement un deuxième châssis ^^) Commentaires : ... Avantages : Cout, facilité de trouver des pièces, ensemble assez leger, bonne autonomie Inconvénients : Avec des évolutions assez limitées à mon niveau ... j'envisage de changer de base pour la saison prochaine. Lien du topic : viewtopic.php?t=28
| Dim Jan 11, 2009 6:20 pm |
|
 |
|
noskiller78
Inscription: Sam Juil 12, 2008 2:06 am Messages: 33 Localisation: st quentin en yvelines Châssis: Yokomo DM
|
Modèle de voiture : Yokomo Drift Master Moteur : LRP v10 Spec. (14*2) Vario : KO Propo VFS-FR Pneu : HPI T-Drift Carros : HPI Soarer/Tamiya R34/tamiya S15 Option : Roue libre alu Commentaires : trés bo ,trés bien Avantages : Complet Inconvénients : je ne sais pas Lien du topic : a suivre....
| Mer Jan 14, 2009 12:46 pm |
|
 |
|
I love you drift
Team drift spirit
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 12:35 am Messages: 760 Localisation: Marseille Châssis: Yokomo Drift Master
|
Modèle de voiture : TC4 factory team Moteur : Orion vortex expérience drift 15tr Vario : Orion vortex expérience drift 15tr Pneu : HPI T-Drift / Yokomo (bande centrale) Carros : HPI:S14.5/RX7 FD3S... Option : Toutes options Commentaires : Très bon châssis et super fiable Avantages : Il y en a tellement ^^ Inconvénients : Les tailles US Lien du topic : Je ne l'ai pas présenté
| Sam Avr 04, 2009 12:48 am |
|
 |
|
Nakal
Inscription: Jeu Jan 01, 2009 12:16 pm Messages: 275 Châssis: HPI Sprint 2 Drift
|
Modèle de voiture : HPI sprint 2 drift Moteur : yokomo D1 15T ESC : tamiya teu 101bk servo : HITECH 5965mg ( 8kg pour 0.1sec : bien plus que réactif!!! ) Pneus : T drift hpi Carros : 180sx APEX, sunrise AE86, etc.... Options (hop-up) : poulies de courroie alu purple HPi, chassis full carbonne, direction alu Commentaires : tout ce qu'il faut au niveau motricité après avoir eu un castle creation 4600KV Avantages : l'un des meilleurs chassis que j'ai vu tourner en full origine Inconvénients : prévoir un cache différentiel arrière, sinon adieu la petite courroie Lien du topic : viewtopic.php?f=41&t=9534
|
| Ven Juil 17, 2009 7:53 am |
|
 |
|
Vunchy
Inscription: Lun Sep 14, 2009 9:27 pm Messages: 4 Localisation: Marcoussis Châssis: Tamiya TT-01D
|
Modèle de voiture : Tamiya TT-01D Moteur : T2M 23T ESC : ... Pneus : Tamiya drift Carros : Sky R32GTR et pick up nikko pour l'entrainement Options (hop-up) : ... Commentaires : ... Avantages : ... Inconvénients : ... Lien du topic : ...
Bientôt la suite!
|
| Jeu Oct 01, 2009 5:49 pm |
|
 |
|
YeNkO
Inscription: Lun Aoû 31, 2009 3:35 pm Messages: 11 Localisation: Haute-savoie, Annemasse Châssis: HPI Sprint 2 HPI Pro D
|
Modèle de voiture : HPI Pro D (R spec) Moteur : Mamba 5700 ESC : Mamba Max Pneus : T drift Carros : R35 GTR, R32 GTR Options (hop-up) : option du kit R spec et kit LED Commentaires : Très bonne voiture, super équilibrage je la recommande Avantages : Fluide peu de jeux dans la direction chassie rigide et bon équilibrage, en claire que du bon Inconvénients : Prix élevé, et difficile a trouver Lien du topic : Pas encore posté Modèle de voiture : HPI Sprint 2 Moteur : Integy 19T ESC : d'origine (HPI SC-15) Pneus : T drift Carros : Ford GT, Trueno, Camaro 69 Options (hop-up) : Diff a bille, one-way, kit ressort, chassie graphite, Commentaires : Bonne voiture bon rapport qualité/prix Avantages : Facile d'utilisation et de reglage, accessibilité bonne Inconvénients : Beaucoup de jeu dans la direction Lien du topic : http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=10387
|
| Jeu Oct 01, 2009 8:06 pm |
|
 |
|
bzh
Inscription: Dim Mar 16, 2008 7:37 pm Messages: 527 Localisation: ECHILLAIS Châssis: tl01;sprint2
|
Modèle de voiture : hpi sprint 2 drift Moteur : lrp v10 14*2 ESC : nosram Pneus : hpi t-drift Carros : toyota mrs-gt;toyota truneo ;nissan gtr Options (hop-up) : triangles avants et arriére alu, renvoi d'angle alu, moyeux et porte moyeux en alu (le tout anodisé violet) supports de packs accus en alu fais maison. différenciel a bille sur l'avant. cardans homocynetique avant arriére. Commentaires : trés bon chassis, mais pas beaucoup d'option en france Avantages : pas beaucoup de bruit. Inconvénients : faire un protege courroie pour l'arriére, car la courroie n'aime pas trop les petits cailloux. Lien du topic :http://www.rcdrift-fr.com/forum/viewtopic.php?f=41&t=8948
_________________ Ce sont les tonneaux vides ... et les hommes pleins ... qui font le plus de bruit.
|
| Ven Jan 08, 2010 11:21 pm |
|
 |
|
danica_patrick
Team Dorifto Squad
Inscription: Dim Juil 08, 2007 2:57 pm Messages: 5037 Localisation: Thiers, 63 Châssis: Tamiya TA04-R
|
Allez pour la peine, je refais mon setup ici ^^ danica_patrickModèle de voiture : Tamiya TA04R Moteur : BL novak 8.5 ESC : BL novak GTB Pneus : HPI T-drift Carros : Nissan Skyline R34 Z-tune (Tamiya) + 350Z (HPI) + Mazda RX7 FD3S (HPI) + Toyota Vertex Soarer (HPI) + Honda Civic (ABC Hobby) + Mazda 6 (East Coast) + Mitsubishi Lancer Evo 3 (ABC Hobby) + NASCAR body (Mc Allister) + Lexus ISF (HPI) Options (hop-up) : Full carbone Commentaires : C'est vraiment top comme changement (je suis passé d'un cardan à une courroie) et c'est vraiment que du bonheur à piloter Avantages : Elle est full carbone, donc c'est jolie, en plus d'être solide et performant, et puis elle est vraiment facile à entretenir ! Inconvénients : RAS Lien du topic : viewtopic.php?f=40&t=10727

"Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons." [ Ayrton Senna Da Silva ]
|
| Lun Jan 25, 2010 11:24 am |
|
 |
|
Cypher
Inscription: Jeu Juil 16, 2009 9:08 am Messages: 452 Localisation: Nouvelle Calédonie Châssis: Yokomo D-Max
|
Modèle de voiture : Yokomo D-Max Moteur : Yeah Racing 9T ESC : Yeah Racing Pneus : HPI T-drift Carros :- Nissan Silvia S13 (Yokomo) - Subaru Impreza WRX STI Yuke's (Yokomo) - Toyota AE86 Trueno + Kit Run Free (HPI) Options (hop-up) :- Team Suzuki Light Weight Rear Hub Carrier 0.5° - Aluminium Wide Bumper - Spool Yokomo avant et arrière Alu/Acier. Commentaires : Ayant connu le TT01D full option puis le Drift master ... Le D-Max a mon sens est hors catégorie, ultra sensible, réactif et maniable !! Avantages : Châssis en carbone d'origine pour le standard ou le special, ultra équilibré, grand angle de braquage avec un ackerman réduit au minimum. Inconvénients : Changement d'accus ... Lien du topic : Le Bébé de Cypher 
_________________ Yokomo D-Max : Pincement arrière +3 Carrossage 6° avant Amortos avant et arrière assoupli au Max Couronne 72 et Pignon 32 Slipper 0 rondelle déserré a moitié FCD 2.0 !!
Dernière édition par Cypher le Ven Jan 29, 2010 12:14 am, édité 2 fois.
|
| Mar Jan 26, 2010 11:06 pm |
|
 |
|
Bumbo17
Inscription: Ven Juil 17, 2009 3:14 pm Messages: 636 Localisation: Nouvelle Calédonie Châssis: Yokomo D-Max Spécial
|
Modèle de voiture : Yokomo D-Max Spécial Moteur : Yokomo Zero Brushless Motor 10.5T ESC : Yokomo Brushless ESC Pro + Yokomo ESC Pro Programmer Servo : Hitec HS-7966HB V2 Digital High Resolution HS KG Radio + récepteur : Futaba 3PKS 2.4GHz FASST Tx Module/R603FS Rx Batteries : 1 x Yokomo Offroad Pro 3900 Saddle Pack NIMH (celle fourni avec le châssis) - 2 x Yokomo Saddle Pack LIPO 35c 4600mAh - 3 x ZIPPY Flightmax 5700mAh 2S3P 25C saddle pack Pneus : HPI T-drift Carros : Pleins lol !! (Tamiya Subaru 2008 Charge Speed + Hpi Trueno avec Run Free) Connectiques : EC3 Options (hop-up) :Yokomo Solid Axle Set (D-045) - Yokomo Multi Body Mount (SD-016MB) - Yokomo Aluminium Wide Bumper Brace (D-047) - Yokomo Aluminium Front Steering Hub Carrier - Team Bomber Alu Suspension Arms - Team Suzuki Light Weight Rear Hub Carrier 0.5° - Yokomo HP Front One Way Unit (D-021) - Tamiya (#53871) - Tamiya 48mm Light R Swing Shaft Blue Commentaires : Le meilleur châssis que j'ai eu ! Avantages : chassis équilibré - Avec le Slipper, on choisit notre propre ratio de counter steer juste en le serrant ou desserrant - Full option d'origine - Angle de braquage très prononcé et ackerman très léger Inconvénients : Impose un investissement au niveau des batteries (saddle) Lien du topic : Yokomo D-max par Bumbo
|
| Jeu Jan 28, 2010 2:12 pm |
|
 |
|
aleguima
Inscription: Mer Mar 05, 2008 6:32 pm Messages: 416 Localisation: Loudeac (22) côtes d'Armor Châssis: TAMIYA TT01D
|
Modèle de voiture :-TT01D TAMIYA Radio:-2PHKA FUTABA Servo:-S3003 FUTABA Moteur :-12T brushless Yeah Racing ESC :-25A brushless Yeah Racing Accus:-2 PACKS 4300 CAMELION+1 CONRAD 3000 Pneus :-T-DRIFT HPI Carros :-S 15 SILVIA Street version YOKOMO -SUPRA AERO HPI Options (hop-up) :-cardan central + noix alu Tamiya ref: -spool 3Racing(arriere) ref:(TT01-25/LB) -cardans articulés 3Racing(arrière)ref:(TT01-01/V2) -cardans articulé Tamiya(avant) ref(53792) -noix de cardans 3Racing(avant)ref:(TT01-02) -direction alu/roulements 3Racing ref:(TT01-07/LB) -support moteur alu 3Racing ref:(TT01-08/LB) -amortisseurs: TRF Tamiya hard black coated ref: 84008 -fusées arrières: Tamiya ref:53673 Réglages:train avant : ouverture=>2° carrossage=>-1° train arrière: pincement=>2° carrossage=> -1° Commentaires : super châssis de début jusqu'au perfectionnement Avantages :châssis facile a monter et a prendre en main super évolutif, pièces a volonté chez plein de fabricants Inconvénients :peut être une limite a l'évolution mais il y a tellement d'options que j'en doute Lien du topic :TT01D silvia
Dernière édition par aleguima le Ven Juin 04, 2010 1:39 am, édité 2 fois.
|
| Ven Jan 29, 2010 12:31 pm |
|
 |
|
yoan_94
Inscription: Ven Fév 27, 2009 12:10 pm Messages: 103 Localisation: Paris (94) Châssis: Max-Racing Mx-707R
|
Modèle de voiture : Yokomo Mr4-tc-Sd Moteur : LRP brushless Vector x11 7.5T ESC : LRP sphere Servos : Futaba S3003 ( changement a venir ) Radio : Spektrum DX3E 2.4Ghz Pneus : Yokomo Carros : yok S15 , hpi 350Z , hpi Camaro , Tamiya R34 ... Options (hop-up) : - Stage I - Stage III - Cadran central alu - bumper avant alu Commentaires : Parfaite pour debuté =D Avantages : tres maniable Inconvénients : ... chargeur : T2m wizard Pro
| Mar Avr 13, 2010 5:50 pm |
|
 |
|