Top 3 meilleures caméras de recul sans fils
En fabriquant les véhicules, les constructeurs ont trouvé important d’y intégrer des rétroviseurs afin de permettre aux utilisateurs de stationner facilement ou de faire la marche arrière. Mais au fil du temps, ces derniers ont présenté leurs faiblesses pour ce qui est du champ visuel. Le rétroviseur ne permet pas de voir totalement l’arrière du véhicule. C’est pour corriger cette insuffisance que la caméra de recul a été construite. Il s'agit d'un pareil qui vous permet de voir entièrement l’arrière de votre voiture surtout lors de la marche arrière. Voici un comparatif de de caméra de recul sans fil.
Garmin BC30 sans fil
Avec une vision nocturne très large et assez compatible, la Garmin BC30 sans fil a tout pour répondre à vos besoins en matière de caméra de recul sans fil. Dès que cette dernière est connectée au GPS, elle vous permet de détecter tous les mouvements ou tous les obstacles auxquels vous pouvez confronter lors de la marche arrière. Afin de voir plus claire sur cette dernière, cliquez pour plus d'informations. En clair, elle vous permet de voir tout ce qui se trouve derrière votre véhicule. Ce modèle de caméra de recul vous montre le flux vidéo automatiquement lorsque vous vous lancez dans une opération de marche arrière. Elle est bien résistante pour faire face à toutes les conditions météo, même les plus extrêmes. Vous pouvez même décider de mettre jusqu’à 4 caméras ensemble si vous souhaitez avoir un champ de vision plus large et bien clair.
Auto-Vox TD2
Combinée avec la technologie de saut de fréquence, la caméra Auto-Vox TD2 est en mesure de faire passer un signal relativement stable. Et donc vous n’êtes pas obligé de demander les services d'un professionnel afin de posséder à son l’installation. Il vous suffit juste de connecter l’écran aux feux arrière via le fil d’alimentation de l’allume-cigare. Très résistante et très performante, la caméra de recul sans fil, Auto-Vox TD2 peut supporter des températures extrêmes situées entre -4 et 149 °C.
Très imperméable, ce type de caméra vous permet de conduire sous la pluie sans se soucier de l’humidité. Chaque fois que vous décidez de faire reculer votre véhicule, l’écran s’allume de façon automatique et vous montre une vue d’ensemble et vous pouvez y voir tout ce qui se trouve derrière votre voiture.
Caméra de recul solaire Norauto
Très autonome et assez performante avec sa bactérie, la Caméra de recul de Norauto pourra absolument vous convenir. Dotée d'un angle de vision de 110 °, elle vous offrira une bonne vision à l’arrière ce qui vous permet d’avoir vos yeux sur les éventuels obstacles. Même en raison de sa faible luminosité, la caméra de recul sans fil solaire Norauto fonctionnera toujours. Il faut préciser que ce type de caméra dispose d’un écran de 4,3 pouces, soit environ 10,9 cm, qui peut très vite trouver place sur votre tableau de bord. Vous pouvez la fixer grâce à un bras à ventouse et elle peut se brancher sur la prise allume-cigare. Mais il faut préciser que pour lier le récepteur et l’émetteur, il faut se connecter à Wi-Fi avec une portée maximale de 8m.